Devis Mutuelle Néoliane | Tarif Mutuelle Néoliane Sénior-TNS-Salarié

L'une des formules offertes par Neoliane donne une dizaine de possibilités qui permettent de verser un capital. La souplesse des cotisations et des durées rend cette assurance simple d'accès. La prévoyance se révèle l'unique moyen d'être sûr que sa famille sera soutenue financièrement. Avec ce courtier, une contribution mensuelle de 7,14€ permet le versement la somme de de 40 000 euros en situation de décès. Le tout sans délai de carence, droits de succession et questionnaire médical. Un capital de 5 000 à 50 000€ peut être payé par néoliane à l’assuré victime d'une perte d’autonomie totale, par le biais de la formule "Autonomie+". Celle-ci autorise de plus à bénéficier d’une indemnisation pouvant atteindre cinq cents euros par an en cas de fracture ou brûlure accidentelle.

La compagnie néoliane, mutuelle d'assurance santé et prévoyance

En terme d’assistance, la société néoliane s’appuie dès la première formule sur le réseau Filassistance pour offrir une prestation de qualité pour toutes les situations qui nécessitent une hospitalisation. Le groupe Europe Assistance, référence internationale dans le domaine de l'assistance se trouve être de même un des partenaires du courtier en assurances. La société néoliane c'est une compagnie d'assurances basée dans l'agglomération niçoise, expert en santé et prévoyance. Savoir qu'on a le soutien de partenaires qualifiés tels que La Mutuelle ou l’équité Assurances se présente comme la condition indispensable afin de suggérer un ensemble d'options remarquablement adéquates. Tous les assurés bénéficient ainsi de prestations complètes et de l'assistance la plus efficace qui soit.

Chez néoliane, l'assurance santé à des tarifs terriblement concurrentiels

néoliane, filiale du groupe Santiane, a conçu des formules santé et prévoyance simples d'accès et très diversifiées. Son objectif reste de mettre l'assurance à la portée de tous les budgets. Grâce à ce courtier, la complémentaire santé devient plus simple, que ce soit pour la rapidité de remboursement, les conditions d’adhésion, etc. Chaque personne a accès à son espace sur neoliane.fr. Les familles ayant des enfants mais aussi les célibataires ou les professionnels non salariés ont besoin d’une assurance santé correspondant à leur situation. En outre, il n’y a aucune raison que les petits budgets se voient bannis des assurances décès. Qualité des garanties et réactivité sont les atouts qui ont fait de néoliane un acteur de référence du secteur de l’assurance en France

SantéPro, la mutuelle créée pour les professionnels libéraux

Aux auto-entrepreneurs, néoliane propose une mutuelle santé accessible sans délai d’attente, spécifique et sans questionnaire de santé. En ayant recours à la compagnie néoliane, l'ensemble des travailleurs peuvent sélectionner entre de multiples degrés d'assurance, avec les pourcentages de reversement les plus intéressants de 100% à 300%. Grâce au texte de loi Madelin, toutes les cotisations des travailleurs libéraux peuvent se déduire des ressources. Il est tout à fait possible de s'assurer convenablement et de bénéficier d’une diminution de charges. Une mésaventure est toujours susceptible de survenir lors qu’un déplacement professionnel. Pour cette raison, il est entièrement impératif d’avoir une protection personnalisée, capable de répondre à tous les imprévus quel que soit le moment.

La société néoliane a imaginé une formule dédiée qui permet le paiement d’une aide quotidienne pour affronter les dépenses imprévues en cas d'hospitalisation. Sans questionnaire médical, la garantie IJH de néoliane est proposée aux particuliers. Un séjour à l'hôpital entraine bien souvent des problèmes comme la garde des enfants ou le paiement des frais non remboursables.

Il est très souvent complexe de parvenir à trouver la complémentaire santé réellement adéquate quand on avance en âge. Les prothèses orthopédiques et les cures thermales se révèlent être remboursées au sein de l'offre Senior + de la compagnie néoliane Prise en charge immédiate de la convalescence et tiers payant généralisé : toutes les contrats Senior + satisfont tout à fait les requêtes particulières des personnes âgées. Tout sénior hospitalisé a tendance à se tracasser, par exemple pour son ménage ou le gardiennage de son animal domestique. Le service offert par néoliane se charge de l'ensemble des problèmes de ce style.

Autres Sujets