Néoliane – Mutuelle Santé - comparez les contrats santé sur Santiane.fr

néoliane : des solutions de prévoyance ouvertes à tous

La société néoliane (Page Néoliane - neoliane.me) procure plusieurs formules de prévoyance : Capital décès ou PTIA, "Avenir", etc. Une somme totale comprise entre 5 000 et 50 000€ peut être versée au sociétaire faisant face à une perte d’autonomie ; il s'agit de la solution "Autonomie+". Cette option permet de plus de prétendre à une indemnisation jusqu’à 500 euros par an en cas de brûlure accidentelle ou fracture. Avec ce courtier, une contribution mensuelle de 3,78€ assure le paiement d’un capital de 20 000€ en cas de disparition ou perte d'autonomie. Le tout sans droits de succession, questionnaire médical et délai de carence. L'une des formules proposées par la société néoliane procure 11 options qui permettent de verser un capital à ses proches. Différents montants et durées de paiement rendent cette prévoyance disponible pour tous.

L'assurance santé fournissant une réponse aux exigences de toutes les familles

Toutes les offres santé de la société néoliane donnent une multitude de prestations de qualité, avec le tiers payant dans toute la France et la prise en charge des médecines douces grâce au leader du secteur. L'ensemble de la famille jouit donc d'un service parfaitement approprié. Il n'est plus nécessaire de se faire du souci au sujet des soins orthodontiques du cadet ! La santé est le point central du champ d'activité de néoliane : assurer tous les membres de la famille le plus adéquatement qui soit se présente comme l’objectif principal.

La santé pour tous

Grâce à néoliane, l'assurance santé devient plus facile, que ce soit pour les conditions d’adhésion, la rapidité de remboursement... Tout est géré à travers un espace personnel sur le site du courtier. Compétitivité et réactivité participent à faire du courtier un acteur incontournable de l’assurance en France néoliane, filiale du groupe Santiane, conçoit des forfaits santé à tous les prix et particulièrement diversifiés. L'objectif reste de présenter des assurances pour toutes les familles. Les familles nombreuses comme les professionnels non salariés ou les personnes seules doivent pouvoir accéder à une couverture santé qui soit en adéquation avec leur situation. De même, il n’y a pas de raison que les plus faibles revenus soient exclus des solutions de prévoyance.

Pharmacie remboursée, prise en charge immédiate de la convalescence et tiers payant généralisé : les six forfaits Senior + satisfont totalement les besoins particuliers des personnes âgées. C’est pour offrir la réponse la plus appropriée aux besoins singuliers des personnes du troisième âge, particulièrement pour tout ce qui touche au dépistage, aux prothèses et à l'optique que néoliane a développé une protection tout particulièrement conçue pour elles. Elle est accessible tout de suite et sans examen médical. Tout sénior qui est hospitalisé se fait du mauvais sang, par exemple pour son ménage ou le gardiennage de son chien. Le service fourni par la société néoliane prend en charge l'ensemble des questions de cette nature.

Le forfait SantéPro, une assurance faite pour les professionnels indépendants

Pour tous les professionnels libéraux, néoliane met à disposition une mutuelle santé spécifique et accessible sans délai d’attente. Grâce à la mutuelle, l'ensemble des professionnels ont la possibilité de déterminer parmi divers niveaux d'assurance, ayant les taux de remboursement parmi les plus intéressants qui peuvent atteindre 300%. Le forfait SantéPro développé par la société néoliane couvre l'ensemble des dépenses d’hospitalisation ainsi que les interventions médicales, y compris tout ce qui concerne l’optique et les soins dentaires. Le remboursement des médicaments est effectué par le tiers payant.

Autres Sujets